Thérapie INDIBA®️

- Comment fonctionne la technologie par radio fréquence ?
La RF permet la mobilisation des ions intra et extra cellulaires, augmente la perméabilité membranaire et le métabolisme cellulaire. La relance des échanges et la restructuration des équilibres électriques améliorent les processus naturels de cicatrisation et de régénération tissulaire.
Le principe de base est de permettre la stimulation des mécanismes naturels d’autoréparation du corps humain pour favoriser la réhabilitation rapide des fonctions musculaires et articulaires.
- Thérapie cellulaire active

L'appareil INDIBA®️ génère un courant électrique dans un circuit fermé. La fréquence précise et unique de 448 kHz est transmise pour réaliser une biostimulation cellulaire, avec ou sans effet thermique.

Les recherches publiées démontrent qu’INDIBA®️ augmente l’afflux sanguin profond (Kumaran & Watson 2017), booste l’oxygénation et l’apport en nutriments. Les études moléculaires ont prouvé qu’INDIBA®️ la prolifération des cellules souches et leur différenciation (Hernandez-Bule et al 2014a, b).

- Comment s’utilise Indiba® Activ ?

Les mains sont l’outil le plus important pour le thérapeute. Par conséquent, chaque traitement combine la thérapie manuelle du praticien avec la technologie INDIBA®. La combinaison de ces deux outils stimule la réparation des tissus, accélère la guérison des blessures, réduit la douleur dès la première séance, tout en diminuant l’inflammation.

Cette association des mains du thérapeute et d’INDIBA mène à des résultats inégalés pour des pathologies aiguës aussi bien que chroniques.

19, rue de Strasbourg

44000 NANTES

Tel : 06 71 32 64 41

© 2018 by Eva CHASSAGNE. Proudly created with Wix.com

www.evachassagne-kine.com